Règlement du Cyber Trail de la Ronce 2021

Article 1 : « Le Cyber Trail de la Ronce » n’est pas une compétition sportive, mais une action participative. Elle ne donne pas lieu à un classement officiel, et ne désignera pas de vainqueur. Aucun droit d’inscription n’est demandé. Néanmoins, pour respecter notre philosophie, les participants peuvent faire un don du montant de son choix à une association à but humanitaire :

Article 2 : La course est ouverte à tous, du dimanche 18 avril au dimanche 23 mai 2021 inclus.

Article 3 : Aucun certificat médical n’est demandé. Néanmoins, en vous inscrivant, vous vous engagez à être en bonne forme physique pour pratiquer soit la marche, soit la course et de ne pas souffrir du Covid 19, ni à en présenter les symptômes.

Article 4 : Tous les participants courent ou marchent sous leur entière responsabilité. L’organisateur ne saurait être tenu responsable en cas d’accident provoqué par une déficience physique ou psychique. Les mineurs participent sous l’entière responsabilité de leurs parents.

Article 5 : Droit à l’image. Tout coureur autorise les organisateurs à utiliser les images fixes ou audiovisuelles qu’il leur transmettrait, sans contrepartie financière, sur tous supports y compris les documents promotionnels et publicitaires. L’organisateur ne peut toutefois pas en faire une utilisation mercantile.

Article 6 : Deux parcours sont ouverts aux marcheurs et aux coureurs :

  • La OSSO, en hommage à notre ami Dumard Larochelle, d’une distance de 8 km
  • La REMI, en hommage à notre ami Rémi Penn, d’une distance de 16 km.

La trace GPX et la carte de ces parcours sont disponibles sur www.traildelaronce.fr/les-parcours-du-cyber-trail-de-la-ronce-2021

Article 7 : Modalités de participation. Tout participant doit effectuer les opérations suivantes :


Article 8 : Les premiers hommes et femmes de chaque course (trail et marche) ainsi que 5 personnes tirées au sort parmi l’ensemble des participants, se verront remettre une invitation pour l’édition du Trail de la Ronce 2022, qui nous l'espérons aura lieu dans les conditions habituelles.
Chaque finisher (participant ayant saisi son arrivée) recevra un diplôme personnalisé à télécharger.

Article 9 : Les participants s’engagent à respecter le règlement.
 

Respectez la Nature
Remportez vos déchets
Merci !